Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ChouChou
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2007

Un thé s'il vous plait

Aujourd'hui, j'ai découvert une petite boutique très agréable à coté de mon bureau : Le Palais des Thés

2313541

J'ai été accueillie par une jeune femme très gentille, qui m'a aussitôt proposée de m'offrir un thé.

Ils ont un immense choix de thés, environ 250 variétés, conditionnés en sachet, en boite, en mousseline ou bien en vrac. Ils proposent également des théières et tout ce qui se rapporte à "L'Art du Thé".
La boutique est très agréable, la vendeuse est charmante et prodigue d'excellents conseils.
Ils proposent également une carte de fidélité gratuite qui donne droit à 10% de réduction sur tous les achats au bout d'un certain nombre de passage.

Je suis donc repartie avec un "Thé au Jasmin Chun Feng" que je suis en train de déguster sauf que j'ai voulu respecter les proportions conseillées mais il est un peu trop fort à mon goût ; la prochaine fois je mettrai plus d'eau et moins de thé.

Je crois que je vais y retourner demain me faire un petit stock pour le bureau...

Publicité
Commentaires
Le Blog de ChouChou
Publicité
Publicité