Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de ChouChou
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Bof Bof !!!

Je suis franchement déçue par la fournée de savons que j'ai fait dimanche après midi.

Je m'étais concoctée une super recette pour faire des savons au chocolat, j'avais prévu d'ajouter du cacao en poudre, du vrai chocolat fondu (2 carrés pas plus ...) et de la fragrance au chocolat.

Tout se passe bien, mais mon impatience maladive à fait que j'ai voulu les démouler trop tôt, donc pas encore secs donc tout moches. Pas grave, je me dis que je vais pouvoir les faire refondre et les remouler correctement mais non en fait, ça ne refond pas si facilement, bref j'ai fait fondre jusqu'à atteindre une espèce de mixture maronnasse que j'ai remoulé aussitôt.

Ils sont en cure pour 4 semaines mais je ne suis pas du tout satisfaite, je trouve qu'ils font tache dans ma collec...j'hésite encore à les jeter...on verra bien le résultat dans 1 mois.

Voilà le résultat de mon 1er ratage ...

chocolat

Publicité
Commentaires
Le Blog de ChouChou
Publicité
Publicité